Venue sur la Croisette pour présenter le film qui a reçu le Palme d'or : "La vie d'Adèle" du réalisateur Abdellatif Kechiche, Adèle Exarchopoulos n'est pas passée inaperçue lors du photocall du Festival de Cannes.
Sûrement très heureuse de monter les marches du tapis rouge, la jeune actrice de 19 ans débordait d'énergie et d'élan d'affections à l'égard de Léa Seydoux, sa partenaire dans le nouveau long métrage.
Au diable les conventions ! Adèle Exarchopoulos avait choisi de défller dans une petite robe noire destructurée Balmain, un brin Rock.
Un look de star version mode éthique
La petite robe noire Rock
Pour avoir le même look rock et glam qu'Adèle Exarchopoulos, optez pour la robe noire Rosabel, ceintrée à la taille et évasée en bas. Une jolie robe à volants noirs qui fera sensation en soirée.
Robe Rosabel
Prix : 28 €
People Tree
Crédits photo : LeaSeydoux.org
La robe de soirée
Pour recevoir la Palme d'or, Adèle Exarchopoulos avait décidé de jouer la carte du romantisme avec une robe plus classique et originale. L'actrice était tout sourire lors du photocall dans une robe drapée, blanche signée Gucci. Pour avoir le même look de soirée que la jeune femme, optez pour la robe Aimee de Leila Hafzis, élégante et idéale pour un mariage.
Robe Aimee
Leila Hafzi
Crédits photo : wenn