Les abus des fêtes apportent un surplus de kilos et malmènent tout notre système immunitaire. C’est pour cela que nous sommes nombreuses à être malades en ce début d'année. Les régimes drastiques, non merci ! De toute façon je déteste : 1/ qu’on me prive de libertés et 2/ m’affamer.
Pendant une semaine, je partage avec vous mes menus minceurs. Jour après jour, du petit déjeuner au dîner, vous découvrirez que l'on peut très bien se faire plaisir, tout en découvrant de nouvelles saveurs et en évitant de se priver.
Alors, prêtes à vous lancer ?
- Un citron pressé chaud ou froid tous les jours, de préférence le matin.
- Pas de pain pendant la semaine, on remplace illico par du « pain des fleurs » bio et sans gluten. Le gluten entraine souvent des problèmes digestifs. + de 150.000 personnes sont intolérantes en France.
- Modulez ! 3 monodiètes le soir pour perdre 3 kg et 1 monodiète un soir de la semaine pour perdre 1 kg (bien sûr, en plus du reste des conseils).
- Vous pouvez jouer à votre guise avec le programme et inverser les jours, l’ordre n’a pas d’importance. Laissez parler votre intuition et suivez vos émotions.
- Hey, si vous faites un écart : relax, faites-le avec joie et en pleine conscience ! Enjoy !
- Si vous voulez encore booster la perte de poids (sans carence) et être en pleine forme ajoutez un jus d’herbe de blé/orge tous les matins a jeun type Green Magma (magasin bio) et faites une cure d’échinacea (EPS Phytoprevent, demander conseil en pharmacie).
- Avant chaque repas, pensez à respirer à plein poumon 5 ou 6 fois. Vous allez vous nourrir d’oxygène, vous relaxer et vous régénérer. Le repas sera moins frénétique et la mastication plus lente !
- Prenez conscience de manger quand vous avez faim (et pas pour compenser)
- Buvez de la bonne-bonne eau, entre les repas ;-)
Notre conseil minceur :
Commencez votre diagnostic minceur gratuit et recevez vos premiers conseils minceur et vitalité.