Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Le bol d'air... Jacquier

Mis à jour le 25 février 2021
Un bon bol d’air, une bonne oxygénation est le premier pilier de la santé, de la forme mais l’oxygène ne se stocke pas dans l’organisme et nous sommes tous confrontés, à des degrés divers, à un déficit d’oxygène. Avec le temps, nous nous oxydons, nous nous fatiguons.

Partenaire

Le bol d'air... Jacquier

Le procédé du Bol d'Air Jacquier consiste à inhaler des catalyseurs d'oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l'oxygène. Ces catalyseurs sont des dérivés d'essence de résine de pin couramment appelé essence de térébenthine.

 

L'oxygénation bio-catalytique effectue une transformation considérable de la térébenthine. Cette transformation est assimilable à celle que l'on trouve dans les forêts de pins sous l'influence des ultra-violets, du soleil et de la fonction chlorophylienne.

 

La respiration de cet air concentré en molécules d'alpha-pinène permet d'agir sur l'état de santé physique et nerveux. Un vrai sanatorium en concentré » !

 

Respirer 2 fois 3’ chaque jour en cas de grande fatigue.

 


Pour en savoir plus sur le Bol d’air Jacquier, commander les produits ou avoir la liste des centres bol d'air, rendez-vous sur le site  holiste.com

 

A lire également : Respirez la santé : grâce au Bol d'Air Jacquier (Broché)
de Laurence Salomon, aux Editions Grancher

Patricia Riveccio

Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire