L’estomac sécrète en effet des substances nécessaires à la digestion. L’insuffisance de cet organe favorise la fermentation, et donc la maldigestion des aliments notamment des amylacés (pain, riz, céréales, pommes de terre). Cela entraîne un gonflement rapide de l’estomac avec des ballonnements qui obligent à desserrer la ceinture. Cela va ralentir et perturber la digestion. Et de ce fait, on se sent fatigué, on a des lourdeurs d’estomac. Les lenteurs de digestion occasionnent également une baisse du tonus et incitent à une sieste qui ne sera pas forcément salutaire. Enfin, à la longue, l’air dans l’estomac a tendance à favoriser les reflux œsophagiens.
Pour éviter ces ballonnements qui vont s’étaler dans les deux heures qui suivent la digestion, ainsi que les flatulences et le ventre dilaté, vous pouvez compenser le manque d’enzymes avec un complément alimentaire naturel OEMINE DIGEST qui est à base d’anis, d’orge germée et d’algues blanches alcalines. Pour en savoir plus.
Si malgré la prise de ce complément vous avez toujours des difficultés à digérer, il se peut que cela provienne d’une insuffisance de sécrétions des enzymes d’origine hépatique ; ou bien le foie est peut-être aussi trop encombré par vos excès alimentaires et de boissons. Dans ce cas, vous aurez encore un meilleur résultat en prenant : OEMINE CITROBETAINE, un complément naturel à base de betterave rouge et de citron. Pour en savoir plus.
Faites un essai avec une offre de réduction de 30% sur ces 2 compléments alimentaires naturels utiles pour assurer une meilleure digestion et maintenir un ventre plat, avec le code : DIGEST*.
*offre valable jusqu’au 31 Janvier 2017
Publirédactionnel Oemine