Descriptif :
Idéales pour les femmes à la peau sensible, avec leur voile doux et hypoallergénique 100% coton bio, elles réduisent le risque d’irritations et de démangeaisons. Elles sont testées dermatologiquement et conseillées par les gynécologues*.
Elles suivent parfaitement les courbes de votre corps grâce à la souplesse du coton bio qui est l’unique constituant du cœur absorbant (pas de cellulose ni de poudre super absorbante !).
Le coton bio utilisé n'est pas blanchi au chlore mais à l'eau oxygénée. Le blanchiment au chlore laisse des résidus de dioxine, un polluant très persistant dans l’environnement et présentant une toxicité potentielle élevée pour la santé humaine.
Le film protecteur imperméable est en amidon de maïs non OGM (pas de plastique !). Il est micro-aéré pour laisser respirer votre peau.
Ultra fines, pour plus de discrétion, et avec des ailettes pour une meilleure sécurité. Ces serviettes "Super" sont adaptées pour des flux abondants. En pochettes individuelles pour les avoir toujours avec vous !
Organyc protège l’environnement : Serviettes biodégradables et compostables. Pochettes individuelles en amidon de maïs non OGM biodégradable. Boîte en carton recyclable contenant 10 serviettes.
* EVVITA (Etude sur les Vulvo-Vaginites Irritatives et Troubles Associés). Mai 2009.
Ingrédients :
Voile au contact de la peau et cœur absorbant 100% coton bio.
Film protecteur en amidon de maïs non OGM.
Ne contient pas de produit super absorbant, ni de produit pétrochimique.
Sans parfum, sans cellulose.
Conseils d'utilisation :
Retirer le papier des bandes adhésives puis positionner la serviette sur le sous-vêtement et replier les ailettes en-dessous.