Contenance
10 ml
Descriptif
Noir intense, vert doré et aubergine, le Mascara novum Dr.Hauschka, à base d'extraits de plantes médicinales d'euphraise, de neem et de feuilles de thé noir, est particulièrement doux pour les yeux sensibles.
Le nouveau mascara volume, c'est une véritable mise en beauté des cils. Conçus à partir d'un bouquet de plantes médicinales apaisantes, il se décline en trois couleurs lumineuses.
Des pigments minéraux procurent un effet brillant qui rend le regard echanteur. Combinés avec la soie, les cires d'abeille, de candelilla et de rose gainent les cils à un à un. Les cils sont denses, somptueux et soyeux!
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.
Composition
eau alcool sorbitol huile de ricin – alcools gras (émulsifiants d'origine végétale) extrait de thé noir et de feuille de neem hectorite (argile volcanique) extrait d'euphraise cire de jojoba – cire d'abeille cire de rose huile essentielle de rose gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) lécithine (végétale). Peut contenir : carmin oxydes de fer bleu outremer dioxyde de titane (pigment minéral)
*constituant d'huiles essentielles naturelles