Contenance
2x30ml
Descriptif
mask clear skin (phase 1)
Le masque mask clear skin de sanmar convient à tous les types de peau.
Phase 1: cette phase stimule le métabolisme, produit du collagène, chauffe, nettoie en profondeur, raffermit et reminéralise la peau grâce à ses ingrédients de première qualité. Après des applications de 20 à 30 minutes pendant deux ou trois semaines, la peau est suffisamment stimulée pour se régénérer. Une rougeur de la peau, provoquée par les algues fraîches qui stimulent le métabolisme, reste visible jusqu'à 30 minutes après le masque.
Elle provient de l’action chauffante du produit. Elle est tout à fait normale et souhaitable. Il ne s'agit pas d'une allergie. Pour garantir une action optimale, la Phase 1 devrait toujours être utilisée en combinaison avec Mask cool&lift (Phase 2). Si la peau a tendance à être sale, utiliser les phases 1 + 2 quotidiennement jusqu'à disparition des impuretés. En cas d’utilisation régulière, la peau obtient un aspect sain et rayonnant. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’iode.
cool & lift mask (phase 2)
Le masque cool&lift mask de sanmar convient à tous les types de peau. Phase 2 : le masque retenseur, rafraîchissant, hydratant et apaisant s'applique deux à trois fois par semaine après le masque de phase 1. Il donne un teint visiblement plus clair, plus lumineux et plus rayonnant dès la première application. Votre peau retrouve un aspect sain et rayonnant après une application régulière. La peau est hydratée en profondeur de manière optimale.
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifiquenti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Cpensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.