De véritables basiques du dressing de la working girl ! Cette chemise en coton bio et ce pantalon composé à 60 % d'alpaga ont été fabriqués dans des usines respectant les principes écologiques et sociaux de la marque.
Cette palette “Yeux universelle” sera pratique si vous voulez vous remaquiller après le travail. Dans ce trio de fards certifié par Ecocert, il n’y a que des ingrédients d'origine naturelle et 5 % d’ingrédients bio.
Formulé pour les peaux agressées par la fatigue, le stress, les UV ou encore la pollution, ce masque certifié bio et Ecocert promet une peau réoxygénée et détoxifiée en 10 minutes chrono grâce à de l’eau thermale, des sels de zinc et de l’algue brune.
Ce modèle “Harman” sera parfait pour transporter votre ordinateur et vos documents. La marque privilégie le polyuréthane et la doublure est en bouteilles en plastique et pneus de vélos recyclés. La fabrication en Chine a lieu dans des usines régies par la norme SA8000, une garantie de bonnes conditions de travail.
À la fois classique et naturel, ce porte-carte est en liège, matière durable, recyclable et biodégradable. Cette création est certifiée vegan. La fabrication a lieu au Portugal dans une usine familiale. Le liège est récolté tous les neuf ans, sans nuire aux arbres qui peuvent vivre jusqu’à 250 ans.
Cette pochette pour tablette numérique fera son petit effet avec sa mosaïque de couleurs ! Fabriquée en France, elle peut aussi servir de porte-documents.
Café, thé, infusion... Ce mug gardera au chaud toutes vos boissons ! En fibres de bambou et en amidon de maïs, des matières végétales naturelles et biodégradables, il est fabriqué selon les règles du commerce équitable.