La dernière Nouvelle Lune de l'année 2019, dans le signe du Capricorne, a lieu le jeudi 26 décembre 2019, renforcée par une éclipse de Soleil dès 6h15 heure de Paris. Un rééquilibrage a lieu dans ce passage et devrait agir tout au long du cycle hivernal. Il y a une sorte de transmission, une passation d’énergie, de pouvoir. Nous pouvons ressentir une sorte de rétribution légitime après des années de grand labeur.
>> A lire sur Femininbio : L'énergie du solstice d'hiver du 21 décembre 2019
Ce passage peut marquer une étape victorieuse, une sortie complète d’un cycle de vie négatif ou difficile. Nous disons au revoir définitivement à un cycle particulièrement pénible de transformation profonde. Les énergies de “transcendance” de cette fin d’année nous permettent de gagner de la hauteur. Tout se déverrouille, s’ouvre et se libère. L’éclipse peut marquer un retour flamboyant de notre foi en notre (l’) humanité, de nos valeurs de coeur, une victoire de notre reconquête à soi, un retour à notre identité véritable, à la vérité, une guérison. L’heure est venue de prendre l’autoroute du bonheur et de quitter les petites routes cabossées. Saluons notre noblesse et notre courage.
>> A lire sur FemininBio Nouvelle lune : rituel des souhaits pour atteindre ses objectifs
Félicitons-nous. Les énergies nous font leurs éloges. L’heure est venue de la consécration et de l’aboutissement. Terminons l’année comme une prière de gratitude, de pardon, de guérison et n’oublions pas d’offrir notre présence à la Terre en signe de reconnaissance !
Retrouvez les bulletins énergétiques complets de notre experte sur son blog marina-paregno.com
Marina Paregno est consultante en énergétique et thérapeute de l’âme. Elle est également l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre”. Toutes les informations sur son site Marina Paregno Medium Channeling.