Cet article a été publié dans le magazine FemininBio #21 février-mars 2019
>> Pour retrouver la liste des points de vente, c'est ici
Quand vous fermez les yeux, vous ne coupez pas seulement vos perceptions visuelles, vous vous déconnectez du monde extérieur, vous créez un espace d’écoute silencieuse en vous, un terreau propice aux ressentis et à la connaissance intuitive.
D'où vient le mot intuition ?
L’étymologie du mot intuition, "intueri", vous indique le chemin de la connexion intuitive, "regarder dans", "voir à l’intérieur" de soi pour mieux percevoir.
>> Retrouvez notre numéro sur le thème de "l'intuition"
La définition du dictionnaire vous invite à être en aveugle, à vous couper de ce que vous connaissez : "L’intuition est une connaissance directe de la vérité sans recours au raisonnement, à l’expérience."
Une capacité universelle et innée
L’intuition est en vous depuis la nuit des temps, et la science démontre qu’elle n’est pas un don du ciel pour quelques élus mais bien une capacité universelle que vous pouvez déclencher à l’envi et cultiver en vous.
Le mode d'emploi pour déployer notre intuition : nos 5 sens
Pour la déployer, il existe, contre toute attente, un mode d’emploi, étape par étape, pour aider l’intuition à se frayer un chemin à travers votre corps et votre conscience. Incroyable, une méthode pour convoquer et faire croître notre intuition qui suit un processus de perception désormais connu ! Il suffit de se laisser guider en confiance et en toute objectivité.
>> A lire sur FemininBio : Voyance : Comment développer son intuition?
Nous l’avons déjà touchée du doigt, tout petits, pour explorer l’inconnu avec les seuls outils dont nous disposions : notre corps et nos cinq sens.
Retrouver cette prédisposition naturelle revient à réveiller le Petit Prince qui est en nous, pour qui l’essentiel est invisible pour les yeux.
Info utilesRetrouvez le livre co-écrit par Marie-Estelle Blanc Couval : Développez votre intuition (éd.Leduc.s)
Et le site internet d'IRIS, école de l'intuition, dont elle est la directrice associée.