Après avoir joué 40 dates à Lyon tout cet été, au célèbre café-théâtre Le Boui Boui, qui a vu naître, entre autres, Florence Foresti, Stéphanie Jarroux revient dans son spectacle sur la scène parisienne avec une date exceptionnelle aux Feux de la Rampe le lundi 17 octobre à 21h30.
Pour son seule en scène, Stéphanie se raconte de manière décomplexée et joyeuse, évoque son ancienne vie professionnelle (de rédac chef du magazine FemininBio !), son mercredi-jour-béni-des-enfants, ses galères capillaires, son cours de zumba un peu particulier, le tao qu'elle décide de transformer en vraie philosophie sexuelle ou encore la façon dont elle a troqué les mojitos pour les fameuses tisanes bio ! Elle y campe des personnages barges mais attachants, en gardant en ligne de mire la positive attitude !
"Avoir un spectacle positif sans cultiver le "bashing", l'humour noir ou le trash, est un parti pris fort que j'ose, car au-delà de raconter des histoires drôles, j'ai envie de faire du bien, que les gens se libèrent de leurs douleurs petites et grandes et en une heure, il peut s'en passer des choses à l'intérieur de soi ! Je suis convaincue que sur un fou rire, on peut prendre une décision qui est juste pour soi", précise la comédienne.
Alors prêts pour une thérapie du rire, brève et intense ? Rendez-vous le lundi 17 octobre aux Feux de la Rampe, Paris 9e (métro Grands Boulevards).
Boutique FemininBio