Forte du succès de son dispositif Fleurs de nuit en 2016, la marque de cosmétiques bio Weleda place à nouveau l’expression corporelle au coeur du happening artistique Danse de fleurs : la chorégraphe et danseuse Isabelle Pollet-Villard se livre à une hypnotisante performance, habillée par les flots d’un tissu blanc léger, virevoltant, qui évoque des fleurs en éclosion. Telle une apparition, la vidéo est projetée sur les murs de lieux emblématiques de Paris. Une allégorie illustrant la "quête permanente d’équilibre entre la Nature & L’Humain", décrit Weleda.
Conçue et orchestrée par l’agence Havas Native pour Weleda, cette vidéo pleine de poésie est à découvrir sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin de l’année.
Une exposition sera également ouverte au public du 19 décembre 2017 au 7 janvier 2018, à l’Elephant Paname à Paris, 10 rue Volney. Y seront mises en lumière les projections et les photos de Julien Nonnon, dévoilant les coulisses de la Danse de fleurs, ainsi que les robes scénographiées d’Isabelle Pollet-Villard.
A voir:
La vidéo de la Danse de fleurs
[video:https://www.youtube.com/watch?v=r68hXxha520]