L’été nous suivons nos envies, nous ralentissons le rythme à cause de la chaleur et nous sommes beaucoup plus en lien avec notre corps, et notre sensualité.
Le désir est vécu à son maximum pendant cette période et nos sens sont en éveils pour notre plus grand plaisir.
Profitons de ces moments de « pause » pour faire le point sur ce que nous voulons vraiment, pour commencer à nous découvrir et nous apprécier tel que nous sommes.
A lire sur FemininBio : Zen & organisée: Prendre un rendez-vous mensuel avec soi-même
Cet été, je vous propose de mettre deux actions en place.
La première consiste à passer du temps avec vous-même. Offrez-vous une journée en tête en tête, faites une activité qui vous fait du bien, organisez-vous un déjeuner en terrasse ou un diner aux chandelles. Pour s’aimer, il faut d’abord se connaître et pour découvrir cette merveilleuse personne qui vit en vous, apprenez à passer du temps avec elle.
La deuxième résolution que je vous propose pour votre été est de vous mettre en défi. Surprenez-vous ! Je crois que nous attentons énormément du monde extérieur et des autres qu’ils nous surprennent, qu’ils nous fassent rêver, et dès que notre vie tombe dans une routine pesante, nous leur en voulons. Il est important sur le chemin de la connaissance de soi, de comprendre que nous sommes responsable de notre existence. N’attendez plus d’être surpris, et lancez-vous des petits challenges tout au long de l’été. Vous verrez à se redécouvrir sous de nouvelles facettes renforce l’estime et l’amour de soi.
Et si je devais vous donner un dernier conseil d’un objet à emporter dans votre valise, prenez mon livre ☺ Il vous guidera, tout au long de sa lecture, à des prises de conscience mais surtout à la mise en place de nouveaux rituels positifs et amoureux et à une nouvelle considération et vision de vous-même. Et surtout, soyez connecté à votre cœur, lui seul sait ce qui est juste et beau pour vous.
Retrouvez Nathalie Lefèvre très bientôt :
- Le programme en ligne 21 jours pour s'épouser
- C'est décidé je m'épouse le 15/09/2018 au Café de la danse