Un parapluie L'accessoire indispensable quand il pleut, le parapluie est cependant une véritable bête noire pour l'environnement. Mais c'était sans compter sur le savoir faire de Michel Heurtault qui réalise des parapluies respectueux de l'artisanat d'art mais aussi de l'environnement. Tous les matériaux utilisés sont écologiques, biodégradables et recyclables. En photo le parapluie Ecolo chic en soie imperméable. Le manche monoxyle est en jonc de Malaca.
|
Des mitaines Pour tenir son parapluie avec style rien ne vaut les mitaines. Les mitaines Fandango d'Ethos sont confectionnées en 100% alpaga par une association de femmes Boliviennes.
|
Des bottes Quand il pleut il vaut mieux être bien lotie et au sec dans ses chaussures. Les bottes Wakataua de la marque El naturalista sont en cuir tanné végétal souple et épais, et la semelle est anatomique. Cette paire de botte vous donne toutes les clés pour danser sous la pluie.
|
Une écharpe Noire, grise, ou pétunia c'est à votre guise que vous accorderez votre écharpe à votre tenue. Celles de Sobosibio sont en maille à 70% en coton bio et à 30% en laine.
|
Un col écharpe Fini le mal de gorge, avec ce col écharpe. Disponible en couleur griotte ou en couleur crème, ce col est fabriqué en France à partir de fibres recyclées.
|