Et si, cette année, on prenait comme bonne résolution de prendre soin de nous ? Prendre soin de soi, c’est prendre du temps pour se faire du bien (par exemple, s’offrir un soin détente en institut bio) mais c’est aussi prendre soin de son corps au quotidien : faire un peu d’exercice physique, faire attention à ce qu’on mange, et également faire attention à ce qu’on met au contact de sa peau...
Pour votre intimité, vous pouvez faire confiance à Organyc, la 1ère marque de protections féminines avec un voile et un cœur absorbant 100% coton bio.
- Pas de plastique
- Pas de poudre super absorbante
- Pas de cellulose
- Pas de parfum
Conseillés par les gynécologues, les serviettes et protège-slips Organyc sont uniquement faits en coton bio (voile et cœur absorbant) et amidon de maïs non OGM (film imperméable qui protège les sous-vêtements).
Le voile 100% coton bio, doux et hypoallergénique, permet de réduire le risque d’irritations et d’allergies. Ainsi, ces protections sont particulièrement adaptées aux femmes à la peau sensible et permettent d’améliorer le confort intime dès la première utilisation.
Et puisqu’on pense à soi, profitons-en aussi pour penser à l’environnement : les protections Organyc sont biodégradables et compostables. Les pochettes sont en amidon de maïs non OGM biodégradable et les boîtes en carton recyclé.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.organyc-online.com
Si vous souhaitez tester ORGANYC, demandez un échantillon à l’adresse nelly@organyc-online.com.