Pourquoi vous êtes-vous présentée au concours la Miss Bio ?
Car je suis joueuse ! Curieuse ! Et passionnée du soin de soi ; de sa santé ; de notre nature ! Des grands-parents cultivateurs et restaurateurs un Papa passionné de jardinage, une Maman qui cuisine les bons produits du potager, je suis baignée depuis toute petite dans cette culture du bon, du sain et bio dans l'assiette.
Aujourd’hui j'ai choisi de faire de ma passion ma profession en sensibilisant chaque chaque jour mes patients dans mon cabinet de Diététicienne. Le soin de soi passe pour moi dans l'assiette.
Pourquoi avoir choisi de soutenir cette association en particulier ?
L'association Kokopelli est une association Française qui revendique le droit de semer librement des vraies semences. Elle nous invite à faire son propre jardin à la campagne mais également en ville avec la création par exemple de garde-manger citadins. Des échanges et du partage autour d'une passion commune : du potager à l'assiette.
Je sensibilise au quotidien mon entourage aux valeurs Kokopelli.
>> Je vote pour Florence et tente de gagner un lot SO'BIO étic !
Quel projet financera la dotation de notre partenaire SO' BiO étic si vous êtes élue Miss Bio 2019 ?
Le don sera reversé à l'association Kokopelli qui saura planter ces graines où elles seront le plus utile.
Quel message souhaitez-vous passer à nos lectrices ?
La beauté est le reflet de l'intérieur ... cela commence par le plaisir de savourer des végétaux pour le faire le plein de vitamines ... bonne mine ! La nature est belle, elle nous nourrit et nous fait rayonner. Cela commence par l'assiette et le partage ensemble d'une nourriture vraie.
>> Je vote pour Florence et tente de gagner un lot SO'BIO étic !