Le festival du féminin c'est 3 jours pour célébrer la sororité et la féminité sacré. Ce weekend sera ponctué de conférences, témoignages, prises de parole et ateliers pour se connecter à son intériorité féminine.
Tentes rouges, méditation et création
Le vendredi 22 février, des tentes rouges seront mises en place, ainsi que des espaces de méditation et des atelier, de chant, de danse et de création. La journée se terminera par un rituel de femmes, dans la sensualité, le mouvement et la voix.
Intuition, sexualité, amour et rythme de la Lune
Le lendemain, on célèbre l'intuition, puissance du féminin,on parle aussi sexualité, amour et engagement, et on évoque la lune et les cycles, dans différents ateliers. La journée se finit avec un spectacle exceptionel de Khadija El Mahdi : Mama Khan, le chant berbère de l'eau.
Tantrisme, rites de passage et médecine quantique du coeur
Enfin le dimanche évoluera autour des thèmes du tantrisme, des rites de passages ou du respect des aïeules. Un atelier évoquera la médecine quantique du coeur pour un meilleur équilibre.
La nouveauté cette année c'est un espace détente ouvert à toutes. Des massages seront proposés pendant la durée du festival, pour un changement à travers l'esprit et aussi le corps.
OFFRE SPECIALE PASS 1 personne/3 jours
Par chèque : 135 euros au lieu de 170 !
Via weezevent (réservation immédiate) : 140 euros au lieu de 175 euros
Adresse : Centre Tao Paris – 144 Boulevard de la Villette, 75019 Paris
Métro : Colonel Fabien & Jaurès (lignes 2, 5, 7bis)
Bus : Lignes 26, 46, 75
Retrouvez plus d'infos sur le site du Festival du Féminin
Abonnez-vous à FemininBio en version papier ou pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio près de chez vous !