Avant toute chose, on s'occupe de la décoration de sa table. Laissez-vous porter par la magie de Pâques grâce à cette adorable serviette en papier, pliée en forme de petit lapin. Un tuto easy pour une fête réussie !
Et pour un centre de table original, peignez une boîte de douze œufs et alternez entre bougies et petits bouquets, pour une décoration raffinée et amusante à réaliser !
On répond à l'éternelle question de « Qui s'assoit ou ? » avec ces petits lapins colorés en papier. Pour les réaliser, ce n'est pas très compliqué : on plie sa feuille en trois, on lui dessine son petit minois et on lui greffe des oreilles en papier !
Décorez votre jardin et habillez vos fleurs aux couleurs de Pâques. Préparez vos œufs en les faisant cuire pendant près d'une heure dans une casserole sans bouillir. Durs, vous pourrez ainsi les peindre aux couleurs du printemps, leur ajouter des perles, des plumes, des gommettes ou du ruban et les accrocher délicatement dans les branches de vos plantes en fleurs !
L'astuce bio ? Allez à la recherche de tout ce qui pourrait se transformer en colorant dans votre maison et trempez vos œufs dans ce bain de peinture de betterave ou de safran ! Et pour encore plus de fun, créez des visages à et rajoutez-leurs des oreilles, un petit nez, une culotte et même des pieds !
Et pour les plus tatillons de la décoration, on s'attaque à la déco du dessert ! On fait des petits nids de granola de céréales et on transforme même cette recette de cupcakes au citron vert sans gluten, en adorables petits desserts de Pâques ! On rajoute quelques petits œufs en pâte d'amande bio et le tour est joué !