Que peut-on lire dans le blog d’une blonde écolo ?
Toute information sur l’environnement, l’écologie, la nature, l’avenir de la planète mais traitée autant que possible de façon décalée, humoristique, ou ironique.
Comment la blonde écolo agit au quotidien pour préserver la Terre ?
La blonde n’a pas la prétention de sauver la planète, mais grâce à son blog, elle tente d’alerter, d’informer et d’éveiller les consciences d’une façon ludique. Au quotidien, elle relègue sa voiture au garage le plus possible, ne remplit plus qu’un sac poubelle de 30 litres par semaine, mange moins de viande, s’amuse à composter afin d’alimenter son potager qu’elle cultive avec amour, et consomme intelligent (dur dur pour une blonde…)
Quelles sont les astuces de la blonde écolo pour vivre plus sainement ?
Apprécier le naturel en pensant « sain » et non pas « sein » même si les hommes préfèrent les seins !... ils préfèrent aussi les blondes non ? Appréciez le naturel, ça veut dire : préférer le vinaigre à l’eau de javel pour le ménage, l’huile d’amande douce au dernier démaquillant soi-disant conseillé par la top actrice glamour du top magasine du jour, et déguster un petit pique nique d’été avec tapas, humous et salades, (le tout bio et fait maison bien sûr) plutôt que les barbecues cancérigènes. Et tout ça avec le sourire !
Enfin, la blonde écolo a-t-elle une histoire de blonde écolo à raconter à nos internautes ?
Conseil du jour : faites vous raser la tête, ça vous permettra d’économiser le shampoing, l’après shampoing, les soins divers, la coiffeuse, vous ne ferez plus d’élevage de poux et on ne pourra plus vous taxer de blonde !