Créée par la scénariste Nuran Evren Şi, la série Le chemin de l'olivier (ou Another Self en anglais) connait déjà un succès retentissant depuis sa sortie le 28 juillet dernier.
A lire aussi Constellations Karmiques : le rituel qui libère les blocages
Au travers des huit épisodes qui se regardent très vite, nous découvrons l'histoire d’Ada, Sevgi et Leyla, trois amies inséparables qui traversent une épreuve difficile. Sevgi, atteinte d'un cancer, compte sur le soutien de ses amies de longue date pour surmonter la maladie, et part à la rencontre de Zaman, un homme qui propose des séances de constellation familiale pour en savoir plus sur elle et son passé.
Un voyage initiatique
Résilience, quête de soi et lutte face à la maladie et aux traumatismes du passé se mêlent au fur et à mesure de ce périple, pour nous embarquer dans de fortes émotions. Transformées à la suite de leur voyage, les trois protagonistes nous donnent envie de garder espoir face aux obstacles de la vie, de croire en la force de l'amour et en l'acceptation du passé, ce dernier ne pouvant être changé, mais utilisé pour construire le futur.
Le synopsis
Trois amies arrivent dans une ville balnéaire, où elles se connectent avec leur moi spirituel et font soudainement face à un traumatisme non résolu de leur passé familial.