Toutes les infos sur le Treehotel.
Découverte
1/13
Un endroit entièrement camouflé par des branchages auquel on accède par un escalier rétractable.
2/13
L'intérieur très cosy fait 17m² et peu loger une famille avec deux enfants.
3/13
Simplicité et originalité du matériel et du design pour cet endroit accessible par une longue passerelle.
4/13
Version hiver suédois.
5/13
La chambre très cosy de 22m² est équipée de 4 lits.
6/13
Une capsule équipée d'une plate-forme qui surplombe la Lule River Valley. Pour y accéder, empruntez le pont horizontal entre les arbres qui se termine par une grande terrasse en bois.
7/13
The Cabin (la cabine) en hiver, sous les flocons.
8/13
La chambre design fait 24m² et peut accueillir 2 personnes.
9/13
Saurez-vous retrouver dans les arbres la chambre la plus bluffante du Treehotel ? Un cube de 4m de côté suspendu et qui reflète la nature. Pour éviter aux oiseaux de s'y méprendre, la surface a été recouverte d'un film infrarouge non visible par l'oeil humain.
10/13
L'hiver, the Mirrorcube (le miroir cube) revêt son grand manteau blanc. On accède à la chambre par un pont de 12 mètres de long.
11/13
L'intérieur est en contreplaqué de bouleau. Les six fenêtres offrent une vue panoramique imprenable. Le Mirrorcube offre un excellent hébergement pour deux personnes avec un lit double, salle de bains, salon et terrasse sur le toit.
12/13
Qu'est ce qui contraste plus avec l'environnement qu'un OVNI ? Une chambre au design futuriste, à l'opposée du nid d'oiseau.
13/13
L'intérieur est coulé en matériau composite durable pour donner une impression de légèreté et de solidité à la fois. La chambre de 30m² est conçue pour une famille avec deux enfants.
Toutes les infos sur le Treehotel.
Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.