Mon mari a fabriqué avec mes deux enfants des bijoux pour moi.
Ensuite de mon côté, j'ai fabriqué pour ma fille un petit coffre à bijoux en carton où j'y ai glissé quelques perles et fils (achetés sur un vide grenier) ainsi qu'une parure de "princesse" !
Pour mon fils...c'était plus difficile...11 ans !...il a fallu que je me creuse la tête ! Finalement la providence m'a aidé en trouvant un casque de soldat de La Guerre des Etoiles que j'ai complété en faisant le déguisement assorti.
Pour mon mari, j'ai confectionné un petit recueil de photos de tous les Noëls passés ensemble depuis maintenant 24 ans de vie commune...Il a trouvé cela très amusant et original.
Mon fils nous a fait à chacun de très belles cartes de Noël et ma fille de beaux dessins.
Finalement, nous étions tous très contents et fiers de nos créations. Le plaisir de faire soi-même et d'offrir un peu de soi...c'est magique et pour moi c'est vraiment l'esprit de Noël.
Marie Touffet est l'auteur de Jouets en carton à faire soi-même et Ma grossesse bio et naturelle