Les fêtes de fin d’années sont propices aux excès alimentaire voire aux excès d’alcool.
Voici un petit plus à avoir sous le coude, pour limiter les effets des surcharges alimentaires et alcooliques ! Le Charbon Végétal Activé est le meilleur protecteur naturel contre toutes les agressions et intoxications, qu'elles soient médicamenteuses ou alimentaires. En cas d’intoxication aux fruits de mer par exemple !
Le charbon reste dans le tube digestif et absorbe les gaz, les toxines et les bactéries. Il est donc utilisé pour traiter les troubles digestifs tels que douleurs abdominales, ballonnements, troubles du transit. Il supprime l'aérophagie, les éructations, les gaz intestinaux, la mauvaise haleine due à une trop forte fermentation intestinale. En formant un pansement intestinal et en absorbant les bactéries, il aide au traitement des diarrhées (attention, il peut donc chez certains causer un peu de constipation).
Pour ceux et celles qui veulent se désintoxiquer du tabac, de l'alcool ou de drogue, le charbon s'avère un allié précieux, car en adsorbant les substances chimiques, responsables de la dépendance, il permet de s'en libérer plus rapidement.
1 à 2 cuillères à soupe par prise dans verre d’eau, le petit conseil en plus, le boire avec une paille pour ne pas avoir la moustache tout noire !
Partenaire
Candice Candice
Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.