Vous revenez de vacances, belle, bronzée, destressée et vous vous replongez dans une vie folle, trépidante et pressée. Votre peau dorée par le soleil et gorgée de vitamines perd rapidement son attrait, mais votre souhait serait qu’elle reste resplendissante le plus longtemps possible. Comment ? Simple, pardi. Imaginez que les huiles essentielles les plus rares et les plus précieuses sont de véritables sérums de beauté. Elles ont de tous temps magnifié la beauté des visages et des corps. Reproduisez ces gestes ancestraux et incorporez dans la dose de crème journalière une goutte d’huile essentielle choisie avec soin selon le type de peau.
Huile essentielle de ciste ladanifère 2 ml, huile d’argan 3 ml pour préserver la tonicité du tissu par son action astringente.
Huile essentielle de rose de Damas 0,2 ml, huile de noyau d’abricot 5 ml pour éviter la dégénérescence tissulaire et l’apparition de rides.
Huile essentielle de tanaisie annuelle 0,3 ml, huile de calendula 5 ml pour toutes les peaux irritées, couperosées.
Huile essentielle de camomille noble 2 ml, huile de noyau d’abricot 3 ml pour les peaux fines et sensibles.
Huile essentielle de romarin CT verbénone 2 ml, huile de rose musquée du chili 3 ml pour les peaux grasses.
Les possibilités offertes sont infinies et nous y reviendrons pour le soin des ongles, des cheveux, du buste et du corps.
Plus d’informations sur les produits Pranarôm sur www.pranarom.be
Retrouvez également le blog monaromatherapie.com
Dominique Baudoux, Pranarôm