Du 29 mars au 3 avril, plongez dans un monde de joie, d'énergie, de yoga, de ski, de fraîcheur et de bien-être et partez pour un long week-end : « Yoya à la montagne », un week-end sous le signe de la santé et du bien-être.
À 15 minutes à pied des pistes de Courchevel, Le Praz, vous serez hébergé en demi-pension dans un chalet traditionnel montagnard. Au programme de votre week-end « Yoya à la montagne », des cours de yoga insolites, donné par Mika de Britto lui-même, au chalet, dans une écurie ou encore près d'un feu de cheminée. Vous prendrez ensuite un petit déjeuner cocooning au chalet avant de passer l'après-midi à faire ce que bon vous semble : lecture au coin du feu, ski, raquette, randonnée, massage ayurvédique ou saut en chute libre selon le temps. À 20 h, vous rejoindrez le reste du groupe, pour partager un dernier moment de bien-être collectif : le dîner.
Sur place, Mika de Britto vous invite à sa session spéciale 1er avril ! Non ce n'est pas une mauvaise blague, il vous propose de 10h à 13h, un atelier surprise dont il a le secret, de 15h à 16h30, vous pourrez participer au Patner Yoga et de 17h à 18h30, un cours de danse Brésilienne vous sera proposé.
Informations pratiques :
Courchevel 73120, Rhone-Alpes, France
Plus d'informations sur l'événement Facebook de « Yoya à la montagne ».
Pour d'autres infos et pour réserver, contacter : sidonie@toutca-pourca.fr
Exclu : Saut en chute libre à partir de 290€ si réservation en groupe. Plus d'informations sur : apacheprod.com !