Cet article a été publié dans le magazine #37 novembre-décembre 2021
Pour retrouver la liste des points de vente c'est ici
Si vous possédez une pierre de soufre, ressentez-la au creux de votre paume. Sinon, regardez une photo de la pierre et laissez votre esprit se diriger vers elle et se relier à ses propriétés. Le soufre guide la personne dans sa relation à elle-même et au monde jusqu'au rétablissement de l’harmonie.
Enveloppée par la vapeur de soufre, l’aura est purifiée par vagues successives de chaleur et de lumière. Les effets des pensées négatives, des relations toxiques et des traumatismes persistants se dissipent alors progressivement.
Ça sent le soufre !
À un autre niveau, la pierre de soufre suscite l’esprit d’aventure et de découverte. L’attrait pour la nouveauté, ainsi que l’élan pour braver les tabous inculqués par une société ou une autocensure trop rigide, est réveillé.
L’expression « ça sent le soufre » évoque le goût de l’interdit et de la transgression. La pierre reconnecte à un aspect de soi-même empreint de liberté qui entraîne en dehors des sentiers battus. La transgression de l’interdit devient alors celle de la libération enjouée de ses propres carcans pour oser être soi-même.
La spontanéité et la soif de curiosité se manifestent alors sans dispersion puisque le soufre centre et enracine la personne. Il procure l’étincelle qui facilite la concrétisation de projets ou de relations.
La véritable magie du soufre
Étincelle, poudre aux yeux, relations sulfureuses : de l’éveil du cœur et des sens amoureux à la compréhension de la réelle passion, le soufre représente l’intention divine et l’embrasement d’Aimer. Il invite à la rencontre véritable avec l'Être et le cœur et permet de vivre des relations intenses, durables et authentiques.
Le soufre entraîne au cœur de la magie de la vie, cette reliance alchimique qui révèle le lien spontané entre tous les êtres vivants et l’interaction entre les différents mondes. Il accroît la capacité à recevoir et à intégrer l’aspect divin dans sa vie quotidienne. On se relie alors aux intuitions qui guident vers la sagesse de l’évidence. L’esprit ne se disperse plus alors dans de multiples interrogations mais fonctionne en cohérence avec la direction profonde de l’âme.
Traitement reliance : les propriétés guérisseuses du soufre
Lors des sessions guérisseuses, le soufre agit :
Sur le plan physique
- Homéostasie et équilibre du corps
- Action sur les cellules et notamment le vieillissemen
- Purification et santé de la peau
Sur le plan émotionnel et mental
- Modification des états émotionnels douloureux, réveil de la joie, de la curiosité et de l’esprit
d’aventure - Libération des croyances limitatives et des traumatismes persistants
- Libération des relations toxiques
Sur le plan énergétique
- Purification des blocages énergétiques, notamment ceux qui freinent l’évolution
- Renforcement de l’aura et circulation à l’intérieur des corps subtils
- Augmentation du champ perceptif par accroissement de la disponibilité et libération des attitudes sclérosées et modélisantes
- Action de centrage et de hiérarchisation des priorités
- Intuition, révélations flash qui relient à la sagesse de l’âme
Notre experte
Virginie Rott est guérisseuse et enseignante spirituelle. Son livre Cheminer avec les esprits de la nature : la reliance au monde guérisseur est paru aux éditions Véga. Son site : conscience-reliance.fr.