Nous marchons à la découverte de nos terres intérieures. Chacun, pour soi et pour l'autre. Réinventer la relation, découvrir cet autre et s'unir pour donner du sens à notre monde, nos relations, pour protéger notre Terre. C'est l'objectif du mouvement WoMenDanceforEarth. Nous voulons agir, danser, respirer, observer, explorer... ensemble.
Nos relations vibrent au diapason de nos féminins et masculins intérieurs. WoMenDanceforEarth propose d'explorer la complémentarité, femmes et hommes, ensemble. Deux jours de voyage, un groupe en lien, qui participe aux mêmes ateliers, au Cercle des Tambours... Entourés par quatre intervenants.
>> A lire pour plus d'information : WoMenDanceforEarth : le premier festival qui allie danse et écologie arrive
Pierre Servanton, l'amoureux du féminin
Auteur de L'Amoureux du Féminin, hymne tantrique au sacré entre la femme et l'homme, Pierre vous amènera à porter un regard créateur sur vos polarités féminine et masculine, sur vous, sur l'autre. Un regard, comme une porte pour exprimer le meilleur de soi dans la relation. Ce regard vous crée nouvelle, nouveau. Vous partagez, donnez et recevez.
Carole Lauffenburger et le corps dansant
Carole guide un voyage autour du désir de créer une relation amoureuse avec le corps. Vous réinventer, capter vos sensations, votre magie intérieure. La présence dans le mouvement crée l'expérience de connexion au profond de soi, au cœur. Vous réveillez votre corps dansant dans tous ses recoins, ses subtilités. Vous l'explorez dans la relation aux autres corps dansants. Et, ma danse capte ta danse, nos danses. Nous créons alors, ici et maintenant, l'espace sacré de la relation.
Maria-Christina Pereira, au cœur de la terre argile
Maria-Christina nous invite à explorer sur le tissu blanc nos polarités, grâce à la matière utilisée depuis la nuit des temps et chargée de l’énergie du vivant. Nous exprimons notre individualité, visitons notre part de féminin et de masculin au moment présent. Ce tissu, peint, nous protège, nous identifie, sert de parure et revêt le rôle de rituel. Un processus qui passe par le ressenti et nous relie à la joie de notre nature archaïque créatrice.
>> A lire aussi : Danse alternative : quelle pratique est faite pour moi ?
Virginie Flamen et la Rose en médecine
La Rose possède une haute vibration énergétique guérisseuse. Douce et puissante, elle nous mène sur le chemin de la conscience du cœur, de l'harmonie avec la Terre.
Infos pratiques
Les premières Rencontres WoMenDanceforEarth et Alliance des tribus se tiendront du vendredi 30 juillet au dimanche 1er août au Hameau de l'Etoile à Saint-Martin-de-Londres.
Contacts : Carole Lauffenburger,
Son adresse mail : c2lvm@hotmail.fr
Téléphone : 06 79 25 37 44 ;
Le site : WoMenDanceforEarth ;
Les pages Facebook : Carole Lauffenburger